Coiffeuse à Domicile Toulouse

 

Prendre RDV : 06 18 43 55 27

Coupe femme 

Cheveux courts, au carré, mi-longs ou longs, tout est permis ! 

 

CarréCOUPE6coupe femme carre plongeont 01

 Des carrés sous toutes les formes

Carré

Incontournable, la coupe adapte à toutes les morphologies et les styles. Le carré se porte juste en dessous des oreilles, avec une mèche plus courte à l’avant du visage pour donner plus de douceur aux traits elle se décline sous plusieurs longueurs .

Version carre long :
juste au-dessus des épaules, un peu plus court sur le dessus de nuque pour obtenir un léger effet plongeant et accompagné d’une frange

longue ou d’un dégradé
 en bordure duvisage (ovalisation), un travail d’effilage pour donner plus de dynamisme et de reliefs à votre coupe possibilités de coiffages divers.

 

CarréVCOUPE4Carré

Des coupes courtes 

Les coupes courtes   sont  plus denses sur le dessus de tête, l’avant du visage et le bas de nuque bien court en degradé . possibilites de coiffage variés  avec les styles , selon la façon dont vous positionnerez les volumes.
la coupe boule située juste au dessus des oreilles qui se porte avec une frange courte au dessus des sourcils pour un effet rétro à souhait.

COUPE3COUPE10

COUPE7Coupe courte

Les coupes mi-longues et longues les dégrader sur les longueurs et les contours du visage, les cheveux mi-longs affichent des lignes rondes L’idéal pour celles qui veulent souligner subtilement leur ovale et mettre en valeur leur regard.
Les cheveux longs sont quant à deux dégradés sur les pointes et raccourcis à l’avant du visage avec des mèches situées au niveau du menton.
Passé 40 ans, vous pouvez raccourcir davantage les cheveux du contour du visage pour éviter que vos traits ne soient par effet d’optique, tirés vers le bas.